Dommage qu'il n'y a qu'une taille (17/20 cm) pour ma part il me faudrait 23 cm
Bien cordialement
Bonjour
Il serait nécessaire d'avoir plusieurs diametre
Promesse tenue par rapport aux publicités du site et délai raisonnable. Beau produit et très bien emballé - merci et bravo
Très satisfait de ma commande je l' aie offert pour Pâques à un ami à qui cela a fait très plaisir.
Reçu à la date prévue chose que j’apprécie beaucoup et en plus produits bien emballé et de très belles qualité. Merci à vous pour votre sérieux.
Magnifique bracelet avec une livraison très rapide
La livraison a été rapide, je suis très satisfait.
Idéal pour offrir en cadeau, mes amis en sont fans.
Je recommande vivement ce bracelet à tous mes amis.
Le bracelet est léger et ne pèse pas sur mon poignet.
C'est le complément parfait à ma collection de bijoux.
J'aime la simplicité de ce bracelet, il va avec tout.